Pokémon World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenu à toi sur un forum Pokémon qui regorge de surprises !
News: RPG en construction !
Sortie mondiale de Pokémon X et Y : 12 Octobre 2013
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Prologue : L'envol .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMMerynn
Dresseur Expérimenté
Dresseur Expérimenté
EMMerynn


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2013

Feuille de personnage
Feuille des Pokémon :
Objets :

Prologue : L'envol .  Empty
MessageSujet: Prologue : L'envol .    Prologue : L'envol .  Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:15

Le vent soufflait entre les feuilles , la Lune et les étoiles scintillaient de mille feux . C'était une nuit magnifique . Mon ami Red , les yeux brillants et tournés vers le ciel nocturne , semblait être de mon avis ... Quand à moi , posé majestueusement à son côté , au sommet du Mont Argenté , je baissais les yeux , éblouis par tant de beauté , et contemplai le spectacle qu'offrait Johto illuminé ... Je me tournai vers Red et il me sourit . J'aimais beaucoup ce dresseur . Il était l'un des seuls à qui je m'étais montré et d'après ce que j'avais appris par ses Pokémon , il avait leur entière confiance . Lui et moi , on se comprenait d'un seul coup d'œil ... Après que j'eu mangé quelques baies Sitrus , nous nous regardâmes , l'éclat de mes plumes multicolores se reflétant dans ses yeux ... Par un battement de mes grandes ailes , je lui fis comprendre que je devais repartir . Il acquiesca d'un signe de tête . Alors je pris mon envol et m'éloignais dans le ciel noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Raichu30
Admin
Raichu30


Messages : 174
Date d'inscription : 09/07/2013

Feuille de personnage
Feuille des Pokémon :
Objets :

Prologue : L'envol .  Empty
MessageSujet: Re: Prologue : L'envol .    Prologue : L'envol .  Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:18

cool c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonworld30.forumgaming.fr
 
Prologue : L'envol .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World :: Communauté :: Fan Works :: Fan Fics-
Sauter vers: