Spythedragon/BSZ Dresseur Débutant
Messages : 12 Date de naissance : 24/05/1999 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 25 Localisation : Ligue Pokémon
Feuille de personnage Feuille des Pokémon : Objets :
| Sujet: Faite place BSZ aka futur Maître est dans la place ! Jeu 25 Juil - 12:20 | |
| Salut les gens c'est Spythedragon aka BSZ SUR LPDK. J'ai commencé pokémon (a 6/7 ans) avec Vert Feuille pour enchaîner sur d'autre version ~ Je possède Bleu,Jaune,Argent,Cristal,PDM1/2/3/4,Vert Feuille,Saphir,Emeraude,Diamant,Platine,Blanc et Blanc 2 mais mes préférées restes les versions rétros ! J'aime beaucoup écouter les OST notamment les remix ~ Mes pokémons préférés sont Draco,Noctali et Absol,l'un est un dragon (j'aime beaucoup les types dragon qui reste mon type favoris avec le type feu et spectre),l'autre une belle évolution d'Evoli que je trouve assez classe ~ Et l'autre reste a moins gout l'un des type ténèbres le plus valables !
J'ai tout dis je crois juste que j'ai 14 ans j'aime aussi Kirby,LTOZ,Mario,le dessin et ne rien faire !
Voilà c'est tout ! | |
|
Raichu30 Admin
| Sujet: Re: Faite place BSZ aka futur Maître est dans la place ! Jeu 25 Juil - 12:22 | |
| | |
|
Kirby Bleu Dresseur Débutant
| Sujet: Re: Faite place BSZ aka futur Maître est dans la place ! Jeu 25 Juil - 12:26 | |
| Moi aussi j'aime Kirby et ne rien faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faite place BSZ aka futur Maître est dans la place ! | |
| |
|